Revenir à la liste d'évènements

Thomas Enhco

Aussi à l’aise dans un club de jazz à New-York que lorsqu’il joue un concerto de Ravel ou Mozart, à 30 ans Thomas Enhco passe avec fluidité d’un style à l’autre.

Issu de l’illustre lignée Casadesus, élevé aux côtés de Didier Lockwood son beau-père, il a appris le piano et le violon dès ses 3 ans et n’a cessé d’évoluer sur scène depuis l’âge de 6 ans ; c’est aussi très jeune qu’il commence à composer.

À ce jour, il a collaboré avec les plus grands artistes et ensembles clas-siques, joué dans les plus prestigieux festivals et remporté de nombreux prix et récompenses.
À présent, c’est seul sur scène qu’il interprète son répertoire le plus personnel présenté dans son 6e album « Thirty », mais également un ré-pertoire classique et des standards de jazz.

Thomas Enhco s’inscrit dans cette génération de musiciens soucieux de transmission et d’échange de proximité avec le public ; il propose une rencontre exclusive avec tous les mélomanes et musiciens curieux du territoire de La Hague. Il sera question de musique bien sûr, de création artistique, de passion, de projets et de son rapport aux œuvres.

RENCONTRE AVEC THOMAS ENHCO LE VENDREDI 5 JUIN À 18H30.

Dès 8 ans
Durée : 1h30

Toutes les infos sur le site de l’espace culturel.

Renseignements :

02 33 01 93 20

Organisateur :

Thomas Enhco / Espace culturel de la Hague

Site internet

Lieu :

Beaumont-Hague

Espace culturel de la Hague

Date et heure :

Le 6 juin 2020

Dès 20h30

Tarif :

payant

Public :

Tout public

Revenir à la liste d'évènements